Mode

Les plus belles montres blanches pour femmes

Les montres existent dans tous les styles et dans toutes les tendances. C’est le bijou par excellence puisque non seulement elles permettent de rehausser le style d’une tenue mais aussi elles restent fonctionnelles. Parmi les tendances du moment, les montres blanches demeurent certainement une indémodable. Alors, pour choisir LA montre de vos rêves, voici un mini guide qui répertorie les montres blanches à avoir cette année.

Les montres connectées

Comme les montres connectées se sont de plus en plus féminisées, il faut reconnaître qu’elles ressemblent comme deux gouttes d’eau aux montres classiques, à une différence près, elles sont synchronisées avec nos Smartphones !

Les montres CLUSE

L’une des marques emblématiques du moment, CLUSE se distingue par son élégance et sa touche minimaliste. Vous pouvez personnaliser votre montre en choisissant un bracelet en cuir blanc, ce qui apportera une touche de glamour à votre tenue. Il faut noter que CLUSE est devenue la marque chouchou de beaucoup de femmes.

Les montres SWAROVSKI

Incontournables dans la liste des meilleures montres blanches pour femmes, les montres SWAROVSKI se distingue par les cristaux Swarovski dans leur design. Ces montrent sont parfaites pour les femmes en quête d’élégance et elles peuvent vous accompagner aussi bien au bureau qu’à une soirée grâce à cette touche unique.

Les montres SWATCH

Si vous êtes plutôt du genre style urbain et look pop, vous découvrirez votre bonheur parmi la collection de montres proposée par la marque SWATCH. Cette marque suisse a innové le design des montres qu’elle propose, et cela en mélangeant la touche moderne et glamour pour un maximum de sophistication. Même si les bracelets en silicone imprimé attirent les adeptes de cette marque suisse, il faut comprendre que les bracelets de couleur blanche font l’engouement de toutes les modeuses qui se respectent.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *