Beauté

Comment choisir son épilateur à lumière pulsée ?

La technologie de lumière pulsée est apparue depuis 1990. Au départ, cette technologie était utilisée exclusivement par les professionnels dans les instituts de beauté. Mais à partir de 2007 les épilateurs à lumière pulsée ont commencé à être accessible au grand public et à être utilisé à domicile.

Vous aussi vous avez décidez d’acheter votre appareil mais vous ne savez encore quel épilateur à lumière pulsée choisir. Nous vous conseillons de consulter notre comparatif des meilleurs appareils disponibles sur le marché pour vous aidez à faire votre choix.

Les meilleurs appareils disponibles sur le marché

Remington I-Light Essentiel : l’épilateur le moins cher

L’épilateur Remington I-Light Essentiel  garantit 100 000 flashes avec deux modes différents continu et simple. Cet appareil est très pratique pour épiler aussi bien le corps que le visage. Son utilisation est très facile et sécurisée. Il est disponible sur le marché pour 142.99 euro uniquement.

Braun Silk-Expert 5 : l’épilateur avec le meilleur qualité/prix

Cet épilateur est l’un des appareils avec le meilleur rapport qualité/prix. En effet, Braun Silk-Expert 5 a une durée de vide de 12 ans et garantit 300 000 flashes en mode continu. Doté d’une fenêtre d’épilation assez large, cet appareil est très pratique pour épiler les grandes zones comme les jambes et le dos, ainsi que pour l’épilation des zones plus petites comme le visage. Il est disponible sur le marché pour la somme 335.00 euro.

Philips Lumea Prestige : La meilleure vente

L’épilateur Philips Lumea Prestige  et l’un des meilleurs IPL existant sur le marché qui a une durée de vie de 10 ans. Il est classé numéro un des ventes en 2018. Cet appareil a un design très luxueux et une couleur très féminine, il est doté de trois embouts, et garantit 250 000 flashes. En mode flash continu et manuel. Il est efficace pour l’épilation de tout le corps et le visage aussi. Cet appareil vous coutera 478,87 euro.

Beurer IPL Velvet Skin Pro : La nouveauté

Grace à ses deux embouts Beurer IPL Velvet Skin Pro vous permet d’épiler tout le corps et le visage aussi. Avec 300 000 flashes en mode continu, cet appareil a une longue durée de vie. La plus part des femmes l’adorent pour la grande autonomie de sa batterie, qui leur permet de se bouger facilement pendant la séance dépilation sans avoir à trimbaler le chargeur partout. Cet appareil est disponible sur le marché pour la somme de 247,34 euro.

Où les acheter ?

Les épilateurs à lumière pulsée sont disponibles aussi bien dans les magasins spécialisées dans la vente des épilateurs que sur les sites de vente en ligne comme Amazon ou vente privée. Vous pouvez donc les acheter dans le magasin ou les commander en ligne et les recevoir chez vous. Pour en savoir plus vous pouvez consulter tous les comparatifs disponibles sur notre page et retrouver les caractéristiques des appareils disponibles sur le marché

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *