lingerie
Mode

Conseils pour bien choisir sa lingerie sexy

Pour bien s’habiller, il faut d’abord commencer par bien choisir ses sous-vêtements. Quel que soit votre âge, il ne faut en aucun cas négliger votre budget en lingerie et garder en tête qu’il faut toujours rester sexy. Pour vous permettre de bien choisir votre lingerie sexy et mettre en valeur toute votre beauté, nous vous proposons dans cet article des astuces très simples.

Respectez les proportions de votre corps pour tous les ensembles

Pour bien se sentir dans ses sous-vêtements, il faut avant tout appliquer la règle des proportions. En effet, les sous-vêtements permettent avant tout de se sentir bien à l’aise dans son style. En appliquant la règle des proportions, vous rendez votre silhouette plus harmonieuse. D’ailleurs, en allant sur lingerie-seduction.com, vous allez mieux comprendre ceux dont il s’agit.

Si vous vous orientez par exemple sur un modèle brassière qui descend sur le ventre ou si vous avez une forte poitrine, misez vos choix sur des culotes tailles hautes afin de mieux rééquilibrer le bas. Mais, si vous avez au contraire une poitrine menue, n’hésitez pas à porter un tanga ou encore un string. Dès lors, la silhouette sera bel et bien en proportion si jamais vous décidez de sortir le grand jeu.

Optez pour des sous-vêtements confortables

Pour paraître belle et séduisante, il est très important de se sentir soi-même à l’aise dans ses vêtements. En réalité, bien choisir sa lingerie sexy, c’est par-dessus tout opter pour des sous-vêtements susceptibles de vous mettre à l’aise, quels que soient vos mouvements. En considérant donc votre morphologie, optez pour des articles de bonnes tailles. Que vous soyez grasse, mince, poitrine assortie ou non, notez qu’il y a toujours des gammes de sous-vêtements qui vous iront très bien. Au-delà de votre morphologie, prenez aussi en compte la matière de fabrication des articles. Optez pour des matières douces et surtout respirantes.

Misez votre choix sur des sous-vêtements qui ne se voient pas sous les vêtements

Quelle que soit la rondeur de vos fesses, la principale règle à respecter pour choisir vos culottes est  bien sûr la transparence sous les vêtements. Alors, si vous portez par exemple des couleurs claires en plein été, misez votre choix sur des sous-vêtements couleur chair. Le string est beaucoup plus recommandé pour les vêtements qui s’avèrent moulants. Toutefois, il faut toujours choisir une taille qui est au-dessus de la vôtre, pour des raisons de confort.

Vous pourriez également aimer...