Mode

Il est temps de s’habiller Brachar !


Vous comptez acheter des t-shirts pour renouveler cette section de votre garde-robe, pourquoi ne pas explorer de nouvelles marques ? Plus précisément, nous parlons ici de la marque française Brachar.

Brachar, une marque proche du client

C’est en 2015 que la marque fut lancée par une société française. Et après environ 5 années, l’équipe s’est développée et s’est élargie, comportant aujourd’hui plusieurs designers, stylistes, photographes et experts en différents départements du marketing et de la mode. En cinq ans, la marque a également réalisé deux collections qui contenaient principalement des t-shirts. Mais comme vous le remarquerez sur le site officiel et les autres plateformes, il y a aussi les leggings et les brassières. Pour les dernières nouveautés, Brachar travaille sur une petite collection qu’elle compte réaliser prochainement. Vous pouvez d’ailleurs suivre ceci de près sur les réseaux sociaux et interagir avec l’équipe. En effet, la marque interagit régulièrement avec sa communauté qui s’élève à 210 000 abonnés sur Facebook et 58 000 abonnés sur Instagram. Vous découvrirez vous-même à quel point leur communication est effective, ce qui montre l’intérêt qu’on porte au client.


Des t-shirts aux motifs uniques chez Brachar

Les produits de la marque sont mis en vente sur sa boutique en ligne, mais aussi sur Instagram (on vous dirige vers le site évidemment). Le compte Instagram est à consulter pour voir les t-shirts portés par des mannequins et découvrir différentes façons de les styler. En effet, les produits de la marque ont été portés par des célébrités comme Laith Bazari, Tiiw Tiiw et Leslie Zemeckis, ainsi que par des influenceurs et des influenceuses de la mode. Et les photos sont évidemment publiées sur Instagram, de quoi s’inspirer pour vos tenues au quotidien. Eh, oui ! Vous pouvez porter les t-shirts proposés quotidiennement et les styler de manière chic ou décontractée, sportive ou plutôt classique. Leurs motifs uniques, avec le nom de la marque, apporteront vie et style à vos tenues. Et vous pouvez les porter avec des jeans bleus ou noirs, des jupes courtes à midi, ou encore des pantalons plus formels comme les pantalons cigarette ou carotte. Pour vos looks actifs ou pour pratiquer du sport, on vous propose une brassière et un legging du même design, en noir et quelques touches de blanc.

Brachar, une marque pour tout le monde

Ça serait dommage de trouver un article de mode qui vous plaît et de ne pas pouvoir y accéder. Mais ce n’est pas le cas ici. En plus de proposer des produits pour hommes et pour femmes, la marque livre dans le monde entier. Et le plus important est que les délais de livraison sont rapides, avec quelques différences évidemment selon les zones. Vous trouverez toutes les informations sur le site et vous pouvez poser vos questions par message sur Facebook où l’équipe responsable est très responsive. N’hésitez surtout pas !

Notons pour finir que vous pouvez gagner des produits gratuits en participant aux concours organisés par la marque sur les réseaux sociaux, avec des acteurs du domaine de la mode.


Vous pourriez également aimer...