mode féminine
Mode

Tendances féminines : vêtements d’été 2020


Tous les ans, chaque saison arrive avec son lot de nouvelles tendances à découvrir et à essayer. Et cette année, la saison estivale n’y échappe pas. Les tendances printemps-été 2020 sont arrivées et donnent plus que jamais l’envie de plonger dans les beaux jours. Découvrez les tendances féminines pour cet été 2020.

La broderie et le crochet-macramé

Le temps est venu de ressortir son sac en macramé de l’année dernière. En effet, dans un esprit bohème et durable, le macramé, la borderie ainsi que le crochet s’imposent cet été 2020. Bien sûr, ils sont considérés comme des incontournables de la garde-robe estivale. Et pas uniquement sur les accessoires, mais qu’on le veuille ou non, la robe en crochet de style des années 70 fait également son grand retour.


Le bermuda : alternative pour les pantalons chauds

Visitez le site http://www.mode-sign.fr/pour découvrir l’univers de la mode. Sinon, quand on pense à un pantalon chaud en été, on a tout de suite envie de fuir en courant. Pas de panique, les bermudas sont là à titre d’alternative. Par ailleurs, afin d’apporter un coup de frais à votre tailleur, certains créateurs ont adopté le bermuda pour le printemps.

Le pantalon Balloon

On connaît tous la marque Levi’s et cette année, elle a sorti un nouveau pantalon. En effet, avec son tout nouveau modèle Balloon, on se dit tout de suite qu’on va le voir de plus en plus dans les rues. Ce modèle est tout à fait exquis en matière de mode. Bien sûr, la coupe est flatteuse pour toutes les corpulences et est également plus confortable que le bon vieux Boyfriend.

Le pantalon rentré dans les bottes

On ne peut pas oublier la tendance des années 2000. Un peu plus surprenant, il semble que le pantalon rentré dans des bottes hautes fait son retour sur le devant de la scène. Cependant, afin de mieux l’adapter pour cet été 2020, il est préférable de choisir un pantalon assez loose.

Le total look denim

Il est indéniable que le jean est un incontournable des vestiaires. Et cette saison, on ose le total look denim, du haut jusqu’en bas. Pour mieux l’adopter, on évite le mélange de couleurs de jean et on prime le monochrome. Pour les pièces, on peut opter pour une robe denim, une salopette ou encore une combinaison.

Les manches bouffantes

Pour terminer, les manches Ballon ont fait leur apparition cet hiver, mais pour cet été, les manches bouffantes se font une place de choix dans notre dressing. En effet, que la forme soit concentrée sur l’épaule ou au niveau du bras, les épaulettes extra-larges ainsi que les autres manches bouffantes s’imposent sur les pièces modes de la saison estivale.


Vous pourriez également aimer...