Aussi bien à Paris que dans les autres agglomérations, les vitrines des boutiques de mode sont alléchantes. Chaque semaine, les commerçants prennent un malin plaisir à présenter une nouvelle collection. Le but étant de vous tenter et de vous inciter à ouvrir plus facilement votre portefeuille. Mais comme vous n’avez qu’un budget shopping limité par mois, autant n’acheter que ce dont vous avez besoin.

La tendance des lingeries apparentes

Ce sont les stars hollywoodiennes qui ont lancé cette tendance. Et en quelques mois, elle a aussi gagné le cœur des fashionista de France. Une boutique vêtement femme dans la capitale de la mode a du se pourvoir en article de ce genre. Désormais, pour le plus grand bonheur des fashions addicts, c’est chose faite.

Un débardeur en style lingerie : c’est le nouveau must have de la garde-robe, et ce, depuis quelques saisons. Fait de matière fluide, ce genre d’accessoire s’adapte à toutes les morphologies. Il cache les imperfections, tout en soulignant la silhouette. Il apporte un côté sexy à l’habillement, tout en restant chic.

Dans les rayons des grands magasins, et pas seulement en vitrine, vous avez l’embarras du choix. Ce peut être en termes de coloris que de modèles. Tout dépend de votre budget, mais aussi de vos envies. Sachez toutefois que les lingeries avec des dentelles, surtout de couleur noire, restent une valeur sûre. Ce ton se marie avec tout et apportera un peu plus d’élégance à votre tenue.

Le pantalon en style pyjama

Le jean n’est pas le seul pantalon que vous devez avoir dans votre garde-robe. Désormais, la tendance penche plus vers les bas un peu en style pyjama. Outre d’être confort, ces derniers apportent une touche d’originalité dans la tenue.

La boutique vêtement femme propose des modèles chics et en un large éventail de coloris. De quoi vous permettre de faire un choix, en fonction de votre teint. Devenant tantôt une touche de couleur dans une tenue, ce genre de pantalon risque de demeurer longtemps dans la tendance. Sans compter qu’ils sont assez simples à marier. Généralement, ils sont en ¾. Vous pouvez les porter avec des chaussures plates ou des talons.

Mais attention, les modèles avec un gros nœud sur le devant ne sont pas adaptés à celles qui ont des hanches développées. Tel est aussi le cas des accessoires qui ont un élastique. Afin de mettre en valeur votre silhouette, préféré les pantalons un peu évasés avec des fermetures classiques.