wellness-285587_640Les femmes marocaines connues pour leur beauté incomparable, leur teint éblouissant et leurs yeux noirs charmants. Une beauté qui est née des profondeurs de la nature méditerranéenne magique. Découvrant les plus grands secrets qui font des femmes marocaines parmi les plus belles au monde.

Le spa est une ancienne découverte chez les marocaines

Le spa marocain ou le Hammam est une salle de bain ouverte où la plupart des marocains vont au moins une fois par semaine pour un rituel de bain traditionnel naturel et bio. Le traitement implique le gommage, le savonnage et le massage à l’aide d’ingrédients marocains naturels comme le savon noir, le Henné l’argile et les huiles comme l’Argan, l’huile d’olive et autres huiles essentielles. On dit que le Hammam améliore la circulation du sang, libère des toxines et purifie la peau, en faire un rituel hebdomadaire vous donnera sûrement une peau parfaite.

La beauté marocaine sent l’huile de rose

rose-petals-693570_640Les femmes marocaines utilisent les pétales de rose frais dans la fabrication de plusieurs produits de beauté, y compris l’eau de rose qui est considéré le meilleur tonifiant au monde par les professionnels du domaine. L’huile de rose, est considérée aussi comme l’une des huiles essentielles les plus pertinentes pour apaiser et soulager le stress et les malaises, d’autre part, lorsqu’il est appliqué sur la peau, il lui donne une douceur et une brillance remarquable, sans oublier ses bienfaits pour les cheveux.

Le Savon africain noir pour un gommage profond

Le savon noir africain est populaire dans de nombreuses régions d’Afrique ainsi qu’au Maroc. C’est un savon qui a une texture grasse, tout naturel et qui transmet tous les bienfaits de la nature directement sur votre peau. Il existe en plusieurs parfums ou emballé avec de la vitamine E, qui a un effet incroyable pour le teint, et possède des propriétés antimicrobiennes et permet de gommer tous les cellules mortes et les imperfections de la peau.