Beauté

Top 10 des accessoires de beauté femme incontournables en 2019

Pour 2019, la tendance est aux accessoires de beauté ! Non seulement, ces accessoires permettent d’embellir celles qui les portent, mais aussi, ils les rendent beaucoup plus attrayantes, voire même plus sexy. Que vous souhaitez jouer la femme fatale ou celle au style sobre avec un look envoûtant, n’hésitez pas à donner un coup de pouce à dame nature en adoptant l’un de ces accessoires.

Comment constituer sa première trousse de maquillage ?


Allant du fond de teint, jusqu’au fard à paupières, en passant par le contouring, le mascara, l’eye-liner, le crayon à lèvres, la crème hydratante, l’anti-cernes et les rouges à lèvres, la trousse de maquillage est l’un des accessoires que vous devrez avoir lorsque vous souhaitez vous maquiller pour cette année. Alors, pour constituer votre trousse de maquillage, pensez à l’adapter à vos besoins.

Est-ce que vous souhaitez avoir un teint parfait ; des yeux de biches ; des lèvres pulpeuses et bien d’autres encore ? Sachez que c’est en fonction de vos souhaits que vous pourrez adopter les composants qui devront se trouver dans votre trousse. Quoiqu’il en soit, il est conseillé de commencer petit à petit la constitution de votre trousse de maquillage en débutant par les produits qui sont les plus primordiaux.

Quels sont les incontournables à mettre dans sa trousse de maquillage ?

Pour avoir un teint parfait, c’est-à-dire un teint zéro défaut, vous pourrez miser sur le fond de teint, mais aussi sur la poudre. Le choix devra se faire en fonction de vos envies, et à vous de voir si vous appartenez au team fond de teint ou au team poudre. Si votre peau est presque parfaite, sans tâche ou autres imperfection, mais que vous souhaitez unifier l’ensemble, un BB crème suffira amplement.

Ensuite, pour donner l’effet bonne mine à votre visage, ne manquez pas à utiliser le blush, l’allié parfait pour redessiner le contour du visage tout en apportant à votre peau cette sensation de « bon vivant ». A noter que si vous avez la peau sèche, le blush crème est celui qu’il vous faut. Par contre, si vous avez la peau grasse, il est préférable de miser sur du blush en poudre.

Pour éviter les regards livides, cernés et fatigués, surtout si vous avez passé une nuit blanche, vous devrez penser à avoir à portée de mains un anti-cerne qui s’adapte parfaitement à votre carnation. Et comme nous parlons toujours des produits qui sublimeront votre regard, pensez à miser sur le mascara, l’eye-liner, le khol de préférence de teinte claire pour éviter d’avoir un regard charbonneux comme celui d’un panda.

Pour terminer, on passe par les lèvres, qui doivent finaliser votre touche maquillage. Pour cela, vous aurez le choix entre les rouges à lèvres ou encore les sticks colorés pour beaucoup plus de discrétion. Afin d’apporter du soin à vos lèvres tout en leur donnant une jolie teinte, le baume à lèvres teinté est également une autre option. A vous de jouer avec vos envies et vos préférences pour ce qui est de la couleur !

Quelle marque choisir pour protéger sa capitale cutanée ?


L’un des points à tenir en compte lorsque vous achetiez vos produits de beauté, que ce soit pour le maquillage, pour le corps ou pour les cheveux est certainement la marque. En effet, vous pouvez trouver sur le marché des marques spécialisées dans les produits cosmétiques et qui proposent des produits testés dermatologiquement ; de même qu’il existe des marques qui proposent des produits cancérigène et hypoallergénique. Alors, pour éviter de vous retrouver dans ce genre de situation, il est judicieux de choisir les marques reconnues dans le domaine des produits cosmétiques.

Parmi les plus connues du moment, il faut noter entre autres La Roche Posay, Estéz Lauder, Vichy, Rimmel, Fenty Beauty by Rihanna, Covergirl, et tant d’autres. Vous pouvez aussi miser sur des marques qui ne proposent que des produits bios, ce qui est parfait pour apporter le soin dont votre peau a besoin tout en l’embellissant !

N’hésitez pas à essayer les échantillons proposés par les marques avant d’effectuer votre achat, surtout pour ce qui concerne le fond de teint. Cela vous permettra d’avoir un aperçu sur l’effet couvrant, matifiant et uniformisant que votre fond de teint procurera. Ainsi, vous pourrez savoir si cela vous convient ou non avant d’effectuer votre commande.

Quels sont les accessoires de beauté incontournables pour 2019 ?

Alors, vous vous demandez quels sont les accessoires de beauté phares pour 2019 ? Voici une liste exhaustive des produits que vous pourrez vous procurer sur le marché. N’hésitez pas à craquer pour l’un d’entre eux et en faire votre chouchou pour les prochains mois qui vont venir.

Les grandes marques revisitées


Comme à chaque besoin ses produits de maquillage, les grandes marques ne cessent d’innover en ingéniosité pour proposer des produits qui correspondent aux besoins de leur clientèle. Vous pouvez aussi retrouver de nouvelle marque qui font leur début dans le milieu de la cosmétique. Parmi les plus suivies, il faut certainement noter Mario Badescu pour ses produits anti-imperfections ; N.A.E pour les soins naturels au petit prix et que vous pouvez retrouver au supermarché et sans oublier Clarins pour sa collection dédiée aux peaux jeunes et que l’on nomme My Clarins.

Les produits issus des innovations technologiques


Cette année vous ne passerez pas à côté des produits de beauté qui se sont imprégnés de la technologie. Parmi cela, il faut noter le liner de chez L’Oréal avec son embout applicateur ; le gel douche avec la mousse en forme de fleurs chez Rituals ou encore la rouge à lèvres aux couleurs universelles de chez Maybelline New York. Avec ces produits innovants, vous n’aurez aucun mal à trouver celui qui fera votre bonheur.

La personnalisation au service de la cosmétique

Chez Clinique, vous pourrez dénicher un produit conçu spécialement en fonction de votre peau. Ce produit personnalisable avec une base hydratante ou matifiante et de cartouches d’actifs fera le bonheur de votre peau. Et comme d’autres marques suivent ce concept, vous pourrez aussi concocter vos vernis à ongles en fonction de la teinte que vous souhaitez avoir grâce aux kits composés de flacons, de pigments et de pipettes proposés par la marque Nailmatic.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *