Beauté

Un lisseur pour cheveux, l’incontournable pour être au top

Fer à lisseur, lisseur à vapeur, lisseur céramique et bien d’autres encore font partie de la panoplie des lisseurs decheveux que toutes les femmes rêvent d’avoir ! Simple à utiliser, ils permettent de réaliser des coiffures incomparables en quelques minutes chronos avant d’aller au travail ou à un rendez-vous galant. Mais, entre les différents modèles que l’on peut retrouver sur le marché, beaucoup se retrouvent dans l’embarras du choix. Alors, pour vous accompagner dans la sélection de votre lisseur pour cheveux, voici un comparatif des meilleurs produits que vous pouvez trouver sur le marché.

Qu’est ce qu’un lisseur de cheveux femme ?

Vous rêvez de cheveux lisses en longueur de journée, tout en disant adieu aux frisottis et aux mèches rebelles, le lisseur de cheveux femme est l’outil incontournable dont vous aurez besoin. Même si de prime abord, un lisseur pour cheveux ressemble à une brosse lissante, il faut noter que leurs actions ne sont pas les mêmes. Comme son nom l’indique, le lisseur de cheveux lisse les mèches pour un effet lisse.

Doté d’un bouton de réglage, cet appareil vous permet de choisir la température idéale à laquelle votre appareil se chauffe. Si vous avez les cheveux fins, une température avoisinant les 150°C peut parfaitement vous convenir. Muni d’un embout rotatif et deux larges plaques chauffantes, le lisseur pour cheveux vous offre une prise en main des plus faciles. En plus de lisser les cheveux, le lisseur permet également de les boucler. De quoi vous laisser libre cours à vos envies de coiffure !

Pourquoi utiliser un lisseur de cheveux ?

Que vous rêviez d’une coiffure lisse comme des baguettes ou des boucles à l’Anglaise, le lisseur de cheveux est l’appareil qui vous permettra de réaliser votre coiffure tout en étant chez vous. Vous n’aurez pas besoin de faire la queue dans votre salon de coiffure pour avoir une coiffure de rêve.

Il suffit juste de miser sur le bon lisseur tout en évitant de ne pas commettre les erreurs lors de son utilisation. Le côté pratique du lisseur de cheveux fait certainement son engouement, d’autant plus qu’il permet de gagner en temps et également en argent. Alors, pour économiser sur vos tarifs chez le coiffeur, n’hésitez pas à investir dans l’achat d’un bon lisseur.

Qui doit utiliser un lisseur de cheveux ?

Auparavant, les lisseurs de cheveux ont été destinés aux professionnels, mais avec l’avancée technologique, cet appareil s’est très vite démocratisé. Son utilisation ne présente aucun risque pour les cheveux étant donné que les matières utilisées dans leur revêtement ont été élaboré dans cette optique. Vous pourrez trouver des lisseurs avec des revêtements en céramique, en titane ou même en tourmaline.

Les meilleures marques de lisseur de cheveux

Pour vous aider à trouver le lisseur pour vos cheveux, voici quelques marques mondialement connues dans ce domaine. Ces dernières proposent des modèles de lisseur de qualité et vous permet de trouver le matériel qui s’accorde le plus à vos cheveux.

Lisseur cheveux Remington

Se trouvant en tête de liste, le lisseur cheveux Remington est un lisseur professionnel qui vous permet d’obtenir des cheveux soyeux et brillants à la fois. Vous pourrez trouver le modèle qu’il vous faudra parmi la gamme de lisseurs présentés par la marque. Il vous offre la garantie de réaliser un joli brushing tout comme si vous avez été au salon de coiffure.

Lisseur cheveux Philips

Que vous ayez des cheveux crépus, frisés, fins ou lisses, vous trouverez le modèle de lisseur qui s’accordera avec votre type de cheveux parmi la panoplie proposée par Philips. Spécialiste des électroménagers, cette marque a aussi pensé aux femmes en leur proposant ces modèles de lisseurs allant des modèles très basiques et pas chers, jusqu’aux modèles qui sont présentés tels qu’une concentré de technologie.

Lisseur cheveux Babyliss

Connu depuis toujours dans le milieu des appareils pour cheveux, Babyliss ne cesse de proposer de nouveaux modèles de lisseurs conçus exclusivement pour le bonheur de toutes les femmes actuelles. Ces modèles regroupent toutes les fonctions qui permettent à chacun d’avoir des cheveux lisses et brillants en un temps record.

Lisseur cheveux Seb

La marque Seb vient de sortir sa gamme de fer à lisseur, permettant à chaque femme de choisir un appareil fonctionnel pour prendre soin de ses cheveux. La particularité des lisseurs pour cheveux de la marque Seb réside dans le fait qu’ils n’abîment pas les cheveux, faisant bien d’heureuses et de satisfaites !

Lisseur cheveux INTEY

Le lisseur cheveux INTEY est un fer à lisseur ionique et doté d’une plaque de céramique permettant de protéger les cheveux. Grâce à son affichage digitale, vous n’aurez aucun mal à régler la température de votre lisseur, qui plus est, il chauffe rapidement, vous évitez d’attendre des minutes durant alors que vous êtes pressé.

Lisseur cheveux FURIDEN

La marque FURIDEN vous propose un fer à lisseur et à boucler avec une température réglable et que vous pourrez utiliser chez vous sans pour autant abîmer vos cheveux. Grâce à son revêtement en tourmaline, ce fer à lisseur fait également partie des meilleurs appareils qui protègent vos cheveux. En effet, ce lisseur est un lisseur à vapeur qui permet de réduire les dommages causés sur les cheveux tout en assurant l’hydratation et le défrisage des cheveux en toute sécurité.

Lisseur cheveux GHD

Si vous êtes à la recherche d’un lisseur très haut de gamme, le GHD est le lisseur qui fera votre bonheur. Avec un design soigné, il est équipé des meilleurs matériaux pour protéger les cheveux tout en les rendant plus lisses et plus brillants. Que vous rêvez de cheveux ondulés, bouclés ou complètement lisses, le lisseur GHD est celui qu’il vous faut, et cela quelle que soit la longueur de vos boucles.

Lisseur cheveux BESTOPE

Parfait pour les cheveux volumineux, BESTOPE équipe sa gamme de lisseurs de plaques larges et longues, permettant de dompter les crinières même les plus rebelles. La marque mise sur les revêtements en céramique pour protéger les cheveux lors d’un coiffage en douceur. Chacun est libre de régler la température du lisseur en fonction de son type de cheveux.

Lisseur cheveux iGutech

Le lisseur cheveux iGutech est un lisseur à vapeur qui permet de lisser mais aussi de boucler les cheveux. Facile à prendre en main, ce modèle permet de lisser les cheveux mèches par mèches. Vous pouvez aussi l’utiliser pour boucler vos cheveux afin de leur donner un peu plus de volume et de pep’s. La marque a doté cet appareil d’un puce capteur intelligent pour un résultat des plus précis.

Lisseur cheveux Spectrum brands

Spectrum brands vous propose sa gamme de lisseur qui vous permettra de choisir facilement le parfait lisseur. Cette marque propose des produits derniers cris et doté d’une concentrée technologique visant à répondre aux attentes de toutes les personnes qui souhaitent l’adopter.

Lisseur cheveux L’Oréal Professionnel

Parmi les derniers-nés en matière de lisseur, L’Oréal propose le fameux steampod qui s’accorde à toutes les envies. Ce lisseur à vapeur est parfait pour rendre les cheveux soyeux, lisses et soignés en profondeur. De quoi dompter votre crinière de lionne en quelques minutes seulement !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *