Beauté

Quand les serre-tête reviennent en force !

Toutes les modeuses qui se respectent le savent, le serre-tête est en passe de devenir l’accessoire de mode ultime pour habiller les cheveux. Après le phénomène head-band, le serre-tête est revenu en force et continue d’attirer l’engouement des jeunes et des moins jeunes.

Revisiter par les créateurs de mode, les nouveaux modèles de serre-tête que vous pourrez retrouver sont à la fois stylé et glamour, vous permettant d’oublier le traumatisme lié à votre serre-tête de petite fille. Alors, si vous souhaitez arborer fièrement cet accessoire fétiche de toutes les fashionistas, voici quelques points que vous devrez savoir au sujet des serre-tête phares du moment.

Pourquoi utiliser un serre-tête ?

Avant tout, le serre-tête est reconnu pour son côté pratique puisqu’il permet de plaquer les cheveux en arrière, de les maintenir bien en place et de dégager le visage. Cela procure une sensation de liberté dans chaque mouvement au cours de la journée sans que les cheveux viennent déranger. Mais, avec le temps, les serre-tête sont devenus des accessoires de mode sans pour autant délaisser son côté pratique. Qu’il soit fin ou épais, en métal ou en imprimé, le serre-tête est devenu un véritable bijou pour les cheveux.
A chaque saison, les designers rivalisent de créativité pour donner un nouveau souffle à cet accessoire afin qu’il s’harmonise parfaitement à la tendance du moment. Ainsi, avant d’opter pour tel ou tel modèle, veuillez vous renseigner sur les dernières collections au risque de vous retrouver avec un serre-tête qui n’a plus la côte.

Vous avez le choix en ce qui concerne le port du serre-tête ; à savoir le style « preppy de collégienne » pour le côté sage et glamour, ou encore le style « bohème chic » très conseillé pour celles qui ont les cheveux longs et ondulés. A vous de trouver l’école qui vous convient le mieux pour porter votre serre-tête !

Le serre-tête mariage, un must-have pour cette année


Le serre-tête demeure également un incontournable pendant les cérémonies de mariage. Que vous soyez la mariée, la demoiselle d’honneur ou une simple invitée, n’hésitez pas à privilégier cet accessoire pour mettre en valeur votre coiffure le jour J.
Pour la mariée, le choix du serre-tête ne doit pas être laissé au hasard étant donné que sa coiffure fait partie du top 5 de la mariée. Vous pouvez opter pour un modèle qui brille et qui s’harmonise avec l’ensemble de votre tenue et bien évidemment du thème que vous avez choisi pour votre mariage. L’idéla c’est de trouver le modèle qui mettra la coiffure en valeur sans pour autant briser sa tirelire !

Par contre, si vous êtes l’invitée, choisissez votre serre-tête avec parcimonie tout en évitant de faire de l’ombre à la mariée. Exit donc les serre-tête de couleur blanche et toute autre attache imitant le diadème qui sont exclusivement accordés à la mariée.

Le serre-tête fillette, les incontournables pour le choisir

Même si le serre-tête est devenu le chouchou de nombreuses modeuses, force est de reconnaître que cet accessoire continue de s’animer de son âme d’enfant. Et oui, il demeure un incontournable chez les fillettes d’autant plus qu’il se décline dans différents modèles et coloris. Outre la qualité de la matière utilisée dans leur fabrication, le premier point à consider dans le choix des serre-tête fillette c’est avant tout le confort qu’il procure. Effectivement, les enfants n’accepteront jamais de troquer leur confort contre la mode, contrairement aux adultes. Après, il vous faudra connaître le goût de votre petite fille pour lui trouver un serre-tête qui lui ira à ravir !

Les meilleures marques de serre-tête

Même si vous pouvez dénicher différents modèles de serre-tête sur le marché, il faut noter quelques marques qui ont sorti leur épingle du jeu pour se démarquer des autres. Ces marques proposent de revisiter le classique serre-tête en y incorporant des strass et des cristaux, mais aussi des matières nobles telles que de beaux tissus ou encore du métal choisi avec soin. Quel que soit le look que vous souhaitez arborer, les serre-tête proposés par ces marques n’auront aucun mal à se glisser dans votre style. Alors, pour vous aider à choisir le parfait serre-tête en guise d’accessoire, voici les marques les plus célèbres du moment.

Le serre-tête Yishenyishi

La marque Yishenyishi se démarque sans doute par ses modèles de serre-tête en bandeau rigide et anti-dérapant. Il apporte un maximum de confort, c’est pourquoi il est très conseillé pour les enfants même si il est également parfait pour les adultes. Vous pouvez en porter pour vous laver les visages, mettre du maquillage, vous rendre au supermarché ou pour une occasion spéciale.

Le serre-tête Frcolor

Frcolor est connu pour être l’un des fabricants de serre-tête chic, glamour et haut de gamme. C’est auprès de cette marque que vous pourrez dénicher des serre-tête en dentelle ; des serre-tête de mariage hautement soigné ou encore pour un fête déguisée. Le processus de fabrication est des plus raffiné et cela afin d’offrir le meilleur à celles qui souhaitent adopter les serre-tête pendant les fêtes.

Le serre-tête Yiwu Omer Accessories Co., Ltd.

Yiwu Omer Accessories Co., Ltd.fait partie de ces marques qui s’est spécialisé dans la fabrication de serre-tête ; bandeaux et headband pour les femmes et les jeunes filles. Cette marque ne cesse de proposer différentes collections qui feront le bonheur des adeptes de cet accessoire. Que ce soit pour un style enfantin, une touche sophistiqué ou un côté épuré, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin auprès de cette marque en matière de serre-tête.

Le serre-tête LONEEDY

Pour les adeptes de serre-tête à dent, LONEEDY est la marque qui fera leur bonheur. La beauté et l’élégance sont les maîtres mots de cette marque, d’autant plus que chaque modèle est composé de strass. Vous pouvez les offrir en guise de cadeau ou pourquoi ne pas vous l’offrir à vous-même pour votre bonheur.

Le serre-tête Upstore

Upstore est la marque de serre-tête pour jeunes filles au style intemporel. Ce serre-tête fait partie des incontournable dans la garde-robe des adolescentes qui sont mordus par la mode. Qu’importe votre style, Upstore vous propose de les réaliser à partir de matière noble.

Le serre-tête Hotop

Apporter une touche de nouveauté à votre coiffure avec le serre-tête proposé par la marque Hotop. Faisant partie des marques incontournables lorsqu’il s’agit d’acheter un serre-tête stylé et intemporel à la fois. Vous pouvez trouver auprès de cette marque le modèle de serre-tête mais aussi de bandeaux et de headbands qui vous convient.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *