femme-enceinteQuand il s’agit de s’habiller pendant la grossesse, le confort et le style sont essentiels. Mais ce qui parait un bon choix en premier trimestre peut devenir complètement inconfortable pendant les dernières semaines.

En premier trimestre, profitez des derniers jours dans votre taille

Pendant le premier trimestre, le but de la plupart des mamans est de garder leur grossesse sous enveloppe. Beaucoup de gens ne veulent pas divulguer leur secret jusqu’à au moins le deuxième trimestre. L’astuce, allez dans votre placard et choisissez des tenues serrées qui se collent à votre silhouette et qui peuvent camoufler les quelques kilos que vous pourriez gagner dans les premiers mois. Optez pour des tricots doux, des jupes droites, des vestes et des robes et surtout des blousons.

Deuxième trimestre, s’adapter aux changements

En deuxième trimestre, vous pouvez sentir que votre taille change chaque semaine, la solution pour ne pas trop dépenser sur des tenues que vous porterez pour une petite semaine ; est d’investir dans quelques articles qui pourront vous accompagner jusqu’à la fin de ce trimestre. Cherchez des pièces qui ont des détails tels que des boutons ou le style « enveloppe », qui vous permettront d’ajuster vos vêtements à mesure que votre corps grandit et change.

Troisième trimestre, un style amusant et confortable !

Pendant vos derniers mois de grosses, vous vous sentez énorme et inconfortable. Les boutons et les fermetures à glissière sont de plus en plus délicats. Essayez donc une robe Maxi, une robe en tricot coulant à la cheville que vous pouvez porter même après l’arrivée du bébé, en plus c’est plus facile à mettre. Essayez également d’associer une tunique à un tricot confortable, vous vous sentirez confortable et élégant. Au fur et à mesure que votre ventre grandit, amusez-vous à mettre des accessoires funny, par exemple, essayez un sac d’impression animale, une grosse pile de bracelets ou un collier brillant et collant et une bague de cocktail assortie.