Une alternative qui a fait ses preuves, la coupe menstruelle ou cup menstruelle ou également coupe regle est une solution plus efficace et économique à la fois. L’utilisation d’une coupe menstruelle fabriquée en silicone médicale ou toute autre matière approuvée médicalement est devenue une alternative plus efficace que les tampons ou les serviettes hygiéniques.

Une coupe menstruelle ne vous coûte que quelques euros

Suivant les modèles et les marques, une coupe menstruelle ne vous coûte que quelques euros (environ entre 10 et 30€). Le point fort également de ces appareils médicaux est la durée de vie. Une coupe regle peut durer plus de 5 ans, ce qui vous permet d’économiser énormément.

Utilisation : pratique ou non ?

La femme habituée ne trouve aucune difficulté, il faut apprendre à la placer correctement dans le vagin. 12 est le nombre d’heures que vous pouvez le laisser dans le vagin pour accumuler le sang ensuite il faut la retirer et la vidée à la toilette, le rincer et le remettre dans le vagin.

Pas de fuite, pas d’odeur

Parmi les avantages de la coupe menstruelle est qu’elle est parfaitement adaptée à toutes les femmes. Elle est confortable et surtout empêche les fuites et les odeurs.

Sur quel site web acheter une coupe menstruelle ?

Cup-menstruelle.info est un guide en ligne qui vous montre tout sur la coupe menstruelle. Vous trouvez sur ce site des explications détaillées. Vous pouvez également choisir la coupe menstruelle qui vous convient. Le site web indiqué en haut vous permet d’acheter l’appareil qui vous convient en vous dirigeons vers les meilleurs produits présentés sur le marché français.