coiffure-femmeLes tendances des coiffures des femmes varient d’une saison à une autre et d’une année à une autre pour suivre et s’adapter à la mode. Découvrons les dernières tendances des coiffures pour 2017.

Cheveux droits, simples et élégants

Votre fer plat sera votre ami cette saison, les cheveux droits et brillants sont l’une des plus grandes tendances pour 2017. Mais ce style exige d’avoir des cheveux sains et qui ne sont pas abîmés. Assurez-vous de brouiller un protecteur de chaleur à travers vos cheveux avant d’utiliser votre fer plat.

La queue de cheval élevée

La queue de cheval élevée ajoute à la fois une élégance et une facilité à chaque tenue. Une astuce pour la réussir ; plus vous la sécurisez, plus votre visage est exposé.

Les boucles plates

La nouvelle tendance est pour des boucles qui ne sont ni trop plat, ni trop bouclées. Les boucles créées avec un fer plat sont plus subtiles et un peu moins glamour. Créez simplement des tournures dans vos cheveux en le poussant vers le haut, puis scellez la forme avec quelques touches de votre fer plat. Gardez votre extrémité droite pour une finition plus élégante.

Le flambeau

Il s’agit de la tendance la plus simple pour la coiffure cette année. Tout ce qu’il faut, c’est de vous faire glisser vos cheveux d’un côté à l’autre, créant ainsi plus de volume et un aspect rebel de vos cheveux.

Lisses et brillants

Les cheveux lisses et brillants avec un aspect humide est une tendance de cheveux pour 2017 qui peut être tout aussi bon pour les journées de l’été afin de protéger vos cheveux de la chaleur du fer plat. Il suffit d’appliquer une forte dose de crème de coiffage de vos racines à mi-longueur pour obtenir cette brillance indéniable.